« Docteur, si vous saviez comme j’ai hâte de recommencer mon traitement d’épilation laser »
Cette phrase est sur bon nombre de lèvres des patient(e)s des Dr ASSADI et Dr SENEZ, médecins du Centre Médecine et Laser du Palais-Royal situé à Paris 1.
Au delà de l’esthétique, il s’agit d’un bon moyen pour retrouver le moral en prenant soin de son corps en cette période difficile
L’été arrive à grand pas avec ce déjà si beau mois d’avril, le plus chaud dit-on, depuis la naissance de la météo.
Avec ce confinement qui a duré, nous et nos jolies gambettes avons bien souffert de ne pouvoir prendre l’air comme nous l’aurions
souhaité…
Si l’esthétique n’a pas été, logiquement, la priorité de tout à chacun depuis un certain temps, le moment est venu de pouvoir de nouveau prendre soin de soi.
Pour se faire, il est déjà grand temps de se remettre au traitement d’épilation laser qu’on avait débuté cet hiver avant l’épidémie.
Mais, c’est aussi encore le bon moment pour débuter un traitement pour avoir déjà les premiers effets à l’été.
Le cabinet Médecine et Laser du Palais-Royal réouvrant bientôt ses portes, les mesures de sécurité mises en place, les docteurs ASSADI et SENEZ vont pouvoir poursuivre les traitements d’épilation laser pour le plus grand bonheur de leurs patient(e)s.
C’est l’occasion de vous rappeler que l’épilation médicale au laser , exécuté uniquement par les médecins du centre, s’adresse à tous,hommes et femmes, de tous types de peau avec des poils châtains à noirs. Une peau claire et des poils foncés présentent le contexte idéal
pour un traitement efficace.
Au centre Médecine et Laser du Palais-Royal Paris 1, nous avons fait le choix d’utiliser une Diode Lightsheer Desire, un appareil ultra rapide, performant et quasi indolore, dont nous sommes très satisfaits pour un traitement efficace de nos patients.
Dans ce court article, les Dr ASSADI et Dr SENEZ souhaitent répondre à vos questionnements:
L’intervalle peut sembler bien long depuis votre dernière séance et vous vous demandez si cela peut compromettre le résultat final.
Nous tenons à vous rassurer sur ce sujet, on peut espacer les séances de trois mois sans conséquences négatives.
Vous avez été nombreuses à nous demander si vous deviez continuer à raser pendant cette période sans possibilité de traitement.
Évidemment, nous vous avons conseillé de continuer le rasage pour être directement opérationnel le moment venu.
Pour celles qui n’ont pas résisté, il faudra juste respecter une période de trois semaines avant de reprendre le traitement pour qu’il soit
efficace.
Le confinement nous a aidé pour cela: les parties du corps à épiler doivent toujours être non bronzées.; ce qui a priori devrait être le cas avec le conseil de rester chez nous isolés.
Nous vous rappelons que le bronzage par auto-bronzant constitue également une limitation au traitement.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter par les mails de contact du site internet.Les docteurs ASSADI et SENEZ vous accueillent bientôt en toute sécurité au Centre Médecine et Laser du Palais-Royal pour votre épilation laser corps et visage à Paris 1..